Recette facile de nuggets de poulet

Buzz it

Les enfants sont férus de nuggets et souvent importunent leurs parents pour une petite visite au McDo.
Cependant les nuggets sont faciles à réaliser, bien plus économiques et bien plus sains realisés par soi-même.

  
Recettes des nuggets

-Viande de poulet ( que je découpe) ou sinon des blancs de poulet.
-1 oeuf battu (en fonction de la quantité de viande j’ajoute 1 autre oeuf)
-chapelure (j’utilise aussi des biscottes réduites en miettes) ou de la farine.
-fromage rapé ou en poudre (parmesan ou autre)
-sel, poivre, ail….
-beurre ou huile végétale.

Je mélange tous les ingrédients (fromage, chapelure ou farine, oeuf, condiments) ensemble. J’obtiens une belle pâte lisse.
Ensuite je trempe les morçeaux de poulet dans le mélange, et je les fais frire jusqu’à ce qu’ils soient dorés.
En dernier lieu, j’utilise du papier absorbant pour éliminer le surplus de gras.

Certes les enfants aiment bien le McDo, et il est si difficile de leur résister quelque fois.

Stumble This Fav This With Technorati Add To Del.icio.us Digg This Add To Reddit Add To Facebook Add To Yahoo

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Partagez ce blog

Recherchez sur ce site

Les articles récents

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...