Que faire avec des restes de légumes?

Buzz it


Pourquoi jeter ces légumes? il suffit juste d'imaginer que si on rassemble ensemble tous ces restes, il est possible de faire une bonne soupe de légumes.
Je fais aussi comme je l'ai dit dans ''' Que faire avec des restes de viande"., des burritos, pizza, mais aussi des quiches ou tartes.
Je fais souvent ce mélange, un légume (ou plus)  et une viande (ou plus) dans  mes pizzas, quiches ou tartes, et mes restes me sont utiles.

Je peux  les mélanger avec de la viande et faire un semblant de recettes chinoises, rien que la vue et vos papilles gustatives commencent à s'exciter. J'y ajoute du riz ou des pâtes.

ou tout simplement une omelette.
simple et facile.

Entre ces différentes possibilités, je me régale de jouer avec les différentes saveurs culinaires, et je ne suis pour le moment pas (encore) rassasiée.

Stumble This Fav This With Technorati Add To Del.icio.us Digg This Add To Reddit Add To Facebook Add To Yahoo

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Partagez ce blog

Recherchez sur ce site

Les articles récents

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...