1) Essayez d’acheter les produits de la marque du super-hypermarché, souvent ils coûtent moins chers que les produits des marques concurrentes.
2) Pensez à comparer les prix par unité, il y a des économies à faire de ce côté-là. Soyez vigilant. Pensez néanmoins à comparer le rapport qualité-prix et achetez le produit qui correspond le mieux à vos attentes et à la valeur de votre porte-monnaie. Vous trouverez par exemple du sopalin de différentes marques, parfumés, colorés, fleuris, économiques (prédécoupés en plus petites dimensions)… enfin tout ce qu’il y a d’imaginable pour vous inciter à dépenser.
3) Je n’achète jamais de viandes assaisonnées, je sais faire cela.
4) Les fameux échantillons de produits, on s’y laisse tenter- on s’y laisse prendre.
Quelle délice ce fameux fromage nappé de chocolat au lait ! Revenez à votre liste.
Le pire est que vous découvrez qu’après avoir mangé cet échantillon, vous avez faim, ce que vous ignorez avant cet acte de faiblesse
5) Ne croyez pas que certains produits d’une certaine marque bien connue a meilleure goût qu’un produit d’une marque considérée comme inférieure. Faites un test avec des produits de base comme le riz auprès des membres de votre famille.
Les produits d’entretien premier prix, pourquoi pas ?
6) Faites attention aux articles devant les comptoirs, ils ont été posés volontairement à cet endroit pour attiser votre convoitise durant les longues attentes, et cela devient pire lorsque vous avez des enfants.
7) N’y passez pas plus de temps qu’il ne faut, ne vous y attardez pas, fuyez la place- vous attardez est équivalent à vous laissez attirer dans le filet de l’ennemi qui a disséqué tous vos comportements de potentiel consommateur.
8) Si vous n’êtes pas un fan des supermarchés hard discount, il est temps de changer. Les super-hypermarchés ne sont pas une garantie de produits de meilleures qualités comparés aux produits des hard discounts-
9) Songez à commander en ligne, il est plus que probable que vous vous accrocherez à votre liste. Vous acheterez ce dont vous avez besoin et qui plus est vos enfants ne sont pas autour de vous.
0 comments:
Enregistrer un commentaire